Paul Pogba rayonne en ce début de saison. Avec 7 passes décisives en 4 matchs de Premier League, La Pioche toise le championnat. Du haut de son mètre 91, il n'a jamais senti aussi à l'aise avec les Red Devils et trône allègrement en tête sur la ligue anglaise.
Découvrir notre dernier podcast
Paul Pogba va-t-il résister à l'appel du Real Madrid... et du PSG ?
Forcément, ce début de saison tonitruant relance les rumeurs d'un possible départ en fin de saison. Alors qu'un départ semblait acté cet été pour l'horizon 2022 soit au Real soit au PSG, le média The Atlantic affirme que tout aurait été relancé. Et c'est notamment la faute (ou grâce, c'est selon) à l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Man Utd.
L'international français aurait été rassuré par les recrues 5 étoiles du club mancunien cet été (Varane, Sancho, CR7) et serait enclin à poursuivre l'aventure, certain de pouvoir enfin triompher avec son club en championnat... mais aussi en C1.
Pogba en plein dilemme sur son transfert
"Ce qu'il s'est passé samedi a eu une influence significative sur la réflexion de Paul Pogba sur son futur", décrit David Ornstein, journaliste du média britannique en question. "La possibilité de le voir rester à Manchester est une sérieuse possibilité".
Toujours selon le média d'outre-Manche, des discussions entre Paul Pogba et le club pourraient reprendre très vite. Pour rappel, le gamin de Roissy-en-Brie sera libre de s'engager à partir du 1er janvier avec qui bon lui semble. En juin 2022, Paul Pogba aura 29 ans. Le temps pour lui de prolonger l'aventure à Man Utd ou bien de s'offrir un dernier challenge sportif et financier plus qu'intéressant avec une belle prime à la signature, mais avec le risque d'un changement de club à quelques semaines d'une Coupe du monde décisive...