Paul Pogba : 15 millions d'euros de salaire ou rien pour aller au Real Madrid ?

Paul Pogba pourrait toucher un beau salaire en cas de départ au Real Madrid. Mino Raiola poserait déjà ses pions pour une base de 15 millions d'euros nets.

Pogba salaire Real Madrid
© Getty Images
Pogba salaire Real Madrid

Les français au coeur de l'actualité du mercato

Les joueurs français agitent le mercato depuis plusieurs mois. Le départ d'Antoine Griezmann du Barça vers son ancien club de l'Atlético Madrid fut l'un des moments forts de l'été dernier. Et que dire du dossier Mbappé, encore loin d'être terminé après la tournure prise par les événements en août.

Découvrir notre dernier podcast

Mais Paul Pogba n'est pas en reste, et lui aussi a occupé l'actualité du marché des transferts. Tantôt évoqué du côté du PSG, puis du Real Madrid, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. L'arrivée de Cristiano Ronaldo l'aurait motivé à rester, mais le Real Madrid ne perd pas l'espoir de le signer et de réunir le trio Benzema-Mbappé-Pogba. Mais le club madeilène devra mettre la main au portefeuille.

Paul Pogba, minimum 15 millions d'euros nets par an

Mino Raiola, le célèbre agent de Paul Pogba, préparerait déjà les négociations non seulement avec le Real Madrid, mais aussi avec les autres clubs intéressés par le Français. Selon Calciomercato.it, l'agent italo-néerlandais veut commencer à négocier sur une base de 15 millions d'euros nets par an minimum, hors primes et bonus.

Comme d'habitude Mino Raiola se montre très ambitieux. Reste à voir si le Real Madrid pourra se permettre un tel investissement, surtout que le salaire de Kylian Mbappé devrait aussi peser en cas d'arrivée du natif de Bondy.

FC Barcelone - Real Madrid: Guardiola, "Je ne suis pas encore en finale" FC Barcelone - Real Madrid: Guardiola, "Je ne suis pas encore en finale"