L'AS Monaco se cherche un buteur. Alors que Maazou n'a pas été conservé, Nenê et Pino ont fait leurs valises pour le PSG et Galatasaray. Cet attaquant pourrait se trouver du côté de la Bretagne, puisque Kévin Gameiro est dans la short-list de la cellule de recrutement.
Découvrir notre dernier podcast
Marc Keller, le directeur sportif du club de la Principauté, a confirmé l'intérêt monégasque pour le joueur sur les ondes de RMC: "Avec le départ de Nenê et Maazou, qu’on n’a pas fait signer, on veut un attaquant confirmé, capable d’amener de l’expérience et des buts. Bien entendu, le profil de Kévin Gameiro est intéressant. Il est Français, il connait bien le championnat. Il est bon et buteur. Il rentre dans le style d’équipe de Guy Lacombe. Ce n’est pas un dossier simple. Les joueurs qui sont transférés de Lorient le sont à des prix importants. On va essayer de travailler sur le dossier."
Selon la radio, Monaco pourrait envoyer sa première offre à Lorient, qui réclame 10 millions d'euros. En deux saisons à Lorient, Kévin Gameiro a marqué 28 buts, dont 17 rien que la saison dernière.