Le Borussia Dortmund aurait mieux fait de ne pas chambrer son rival Schalke 04

Mené 4-0 après le premier acte (dès 25 minutes de jeu !) par le Borussia Dortmund, Schalke 04 a réussi une incroyable remontada qui marquera l'histoire du derby de la Rhur. Cette rencontre folle s'est aussi disputée sur Twitter.

Le Borussia Dortmund aurait mieux fait de ne pas chambrer son rival Schalke 04
©
Le Borussia Dortmund aurait mieux fait de ne pas chambrer son rival Schalke 04

En menant 4-0 à la pause face à l'ennemi juré, les supporters du Borussia Dortmund pensaient avoir fait le plus dur et vivre une belle fin de journée. Avec une avance si confortable - et il y a de quoi - le club s'est même permis le luxe de chambrer son adversaire à la mi-temps du match en postant plusieurs GIF sur Twitter. Ömer Toprak y est représenté entrain de boire le thé dans une tasse à l'effigie du BvB et avec la mention " bvbs044-0 MT". On aperçoit également Aubameyang entrain d'essuyer une caméra comme pour montrer aux spectateurs qu'ils ne rêvaient pas devant le spectacle proposé.

Découvrir notre dernier podcast

Ce que le club ignorait à ce moment-là, c'est que ses joueurs allaient vivre un véritable calvaire. Aubameyang s'est fait expulser et Schalke est revenu à égalité (4-4). Une occasion idoine pour le club de Gelsenkirchen de renvoyer la pareille à ses détracteurs. A son tour, le club a publié un GIF illustrant un supporter faisant un clin d’œil avec légende suivante :"Besoin de quelqu'un pour aider à un retour de 4-0 ? On connaît quelqu'un." Ces échanges sont très vite devenus viraux sur les réseaux sociaux.

Schalke 04 : Raul refuse Blackburn Schalke 04 : Raul refuse Blackburn