L'Anzhi Makhachkala offre un pont d'or à Yann M'Vila

Déjà sur les rangs durant le mercato hivernal, le très riche club de Samuel Eto'o souhaiterait faire le forcing pour s'attacher les services du milieu rennais Yann M'Vila.

L'Anzhi Makhachkala offre un pont d'or à Yann M'Vila
©
L'Anzhi Makhachkala offre un pont d'or à Yann M'Vila

Le très riche club russe de la province du Dagestan, l'Anzhi Makhachkala, a porté son dévolu sur Yann M'Vila depuis plusieurs mois déjà. Cet hiver, le Stade Rennais avait ainsi refusé une offre de transfert très juteuse pour son milieu de terrain polyvalent. Toutefois, le club de Samuel Eto'o refuse de jeter les armes et s'apprêterait selon RMC à relancer une offensive. Si l'on ignore le montant proposé au Stade Rennais, les rumeurs font écho d'un contrat de 500.000€ nets par mois. De quoi aguicher l'international français.

Découvrir notre dernier podcast

L'Anzhi et la concurrence féroce de l'Inter

Sauf que l'Anzhi ne dispose pas d'un monopole et diverses écuries prestigieuses d'Europe occidentale sont également sur les rangs. Parmi elles, Arsenal, et surtout, l'Inter Milan, dont Yann M'Vila serait la priorité. Il est donc plus que probable que le Français, âgé de seulement 21 ans, opte pour le choix sportif davantage que pour le choix financier.

Lire aussi :

Coupe de France : Danzé, "Le vrai objectif de Rennes"

Anzhi : Arrivée de Ricardo Quaresma ?

Ligue 1: Toulouse déjà en Ligue des Champions? Ligue 1: Toulouse déjà en Ligue des Champions?