La question est sur toutes les lèvres: Eden Hazard va-t-il quitter Lille à l'issue de la saison? En tout cas, c'est possible. Le prodige belge accomplit sa meilleure saison avec le LOSC (7 buts et 9 passes décisives en 35 matches). Il se pourrait donc qu'il fasse ses valises. Pour aller en Italie, du côté de l'Inter Milan? C'est ce que réclamerait, selon Sky Sports 24, l'un des enfants du président Massimo Moratti. "Un de mes fils qui regarde le championnat de France me rappelle toujours de prendre Hazard", a déclaré le patron du club nerazzurro.
Découvrir notre dernier podcast
Ce dernier garde d'ailleurs toujours un œil attentif sur le talentueux meneur de jeu du LOSC. Le président Moratti pourrait même faire une offre de près de 25 millions d'euros (lien non disponible) pour le recruter. "Eden Hazard est un type de joueur très intéressant", a affirmé le chef de l'Inter. On voit mal le président ne pas satisfaire le désir de son enfant.
Si le jeune joueur (20 ans) s'apprêtait à rejoindre un grand d'Europe, vainqueur de la dernière Ligue des Champions, nul doute que sa carrière prendrait une nouvelle dimension. Pourtant, les dirigeants nordistes n'ont pas l'intention de céder leur pépite si facilement. Ils souhaitent le conserver au moins jusqu'à l'arrivée du nouveau stade, attendu pour l'été 2012. Entre temps, le LOSC peut remporter le doublé coupe-championnat. Peut-être la meilleure façon de finir sur une bonne note pour Eden Hazard.
Vous souhaitez parier sur la finale de la Coupe de France entre Lille et le PSG, retrouvez nos conseils dans l'espace paris de Chronofoot (lien non disponible).