Equipe de France : quand M'Vila encense Diarra

Très critiqué depuis quelques semaines, le capitaine de l'équipe de France a reçu un soutien appuyé... de la part de son principal concurrent en équipe de France !

Equipe de France : quand M'Vila encense Diarra
©
Equipe de France : quand M'Vila encense Diarra

Alou Diarra ne pouvait pas trouver un meilleur avocat chez les Bleus que Yann M'Vila qui s'est exprimé dans les colonnes du Parisien. Critiqué pour son rendement à l'OM et en équipe de France, l'ancien capitaine des Girondins a ainsi vu le Rennais venir à son secours en cette période difficile pour lui. Un bel appui pour l'ex-Lensois, surtout qu'il émane de la personne la plus susceptible de lui prendre sa place dans le onze de départ de Laurent Blanc.

Découvrir notre dernier podcast

Et force est de constater que si la production d'Alou Diarra sur le terrain laisse sceptique, sa personnalité semble une référence pour les jeunes éléments du groupe. "Les gens sont super durs avec Alou. Quand je joue avec lui, je peux aider mes attaquants sans crainte, car il bloquera la maison dans mon dos. C'est un grand capitaine, la personne que j'apprécie le plus chez les Bleus. Il me conseille tout le temps", lâche ainsi le joueur de Rennes. De quoi échapper à la vindicte de la vox populi ?

Equipe de France: Les médias n'attendaient que cela Equipe de France: Les médias n'attendaient que cela