Le match Argentine - Arabie saoudite ne s'est pas du tout passé comme prévu pour Lionel Messi et ses coéquipiers. Alors que, sur le papier, cela devait être une pluie de buts pour l'Albiceleste, les Argentins ont surpris le monde par leur faiblesse. Si le joueur du Paris Saint-Germain s'est montré décisif en début de rencontre, il a peu à peu disparu des radars. Et c'est l'Arabie saoudite, très joueuse aujourd'hui, qui en a profité pour l'emporter !
Découvrir notre dernier podcast
L'Argentine totalement perdue
Voici la première surprise du mondial ! L'Arabie saoudite, donnée clairement perdante face à l'Argentine, multiple fois vainqueur de la Coupe du monde, a réalisé une prestation magnifique et s'imposant 2-1 ce midi. Menés en première période, les hommes d'Hervé Renard sont parvenus, contre toute attente, à renverser la situation. Al Sheri a permis aux joueurs en vert d'égaliser et Al Dawsari d'être devant au tableau d'affichage. Le but du mondial a d'ailleurs été marqué par ce dernier après une frappe à l'entrée de la surface et qui a fini en pleine lucarne. Mais c'est bien toute la prestation des Saoudiens qui a choqué.
- Lire aussi : La star Lionel Messi se confie sur son avenir et les fans ne vont pas du tout apprécier
Les réseaux sociaux n'en peuvent plus
Face à cette surprise saoudienne, les internautes s'en sont donné à cœur joie. Au programme : penalty litigieux, prestation lunaire des Argentins, félicitations pour l'Arabie saoudite et Lionel Messi qui en prend pour son grade. Une séquence montrant un commentateur saoudien devenir fou après le deuxième but de son équipe est devenue virale.
- Cela peut aussi vous plaire : On sait enfin pourquoi les matches du Mondial 2022 ont autant de temps additionnel